Marketing et médias

L’économie végétale en action : HOWND annonce un accord avec le Vegan Football Club

La marque de nourriture et de soins véganes pour animaux de compagnie HOWND a annoncé un nouveau partenariat avec le club de football des Forest Green Rovers. Qualifié par la FIFA de « club de football le plus vert du monde », Forest Green Rovers a fait de HOWND son partenaire officiel en matière de nourriture végane pour animaux de compagnie. Voici un autre exemple de l’économie végétale en action.

C’est en 2010 que Forest Green a initié son chemin pour devenir le premier club de football neutre en carbone. Parmi ses innovations, il propose un menu entièrement végétalien pour les joueurs et les fans, ainsi que des panneaux solaires, le recyclage de l’eau et un terrain organique. Le club du Gloucestershire, actuellement en tête de la deuxième division, peut se targuer d’avoir de nombreux partenaires écologiques et végétaliens, dont Oatly, Quorn, Sheese, Faith in Nature, ainsi que l’organisation à but non lucratif Sea Shepherd.

Forest Green Rovers Football Club
© Forest Green Rovers

La marque primée de nourriture végétale pour animaux de compagnie HOWND collaborera avec le club de football pour faire connaître les avantages des options véganes disponibles pour les animaux de compagnie par le biais de publicités le jour des matchs et de partenariats avec des marques pendant la saison. Fondée en 2015, HOWND a récemment introduit le « premier » porridge végétal pour chiens au monde. L’entreprise s’efforce à prouver que les chiens sont des omnivores, comme les êtres humains et qu’ils peuvent tout à fait vivre en parfaite santé avec un régime végétalien.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que le football et les animaux domestiques seront étroitement classés en termes d’importance pour nos fans – et les fans de football en général. C’est pourquoi l’intégration d’une société comme HOWND, qui se concentre sur les aliments pour animaux de compagnie qui sont à la fois respectueux de la planète et sains, dans notre liste de partenaires était un choix évident pour nous. Nous sommes impatients de voir ce partenariat évoluer au fil des saisons », a commenté Henry Staelens, PDG de Forest Green Rovers.

« Le football n’est peut-être pas la première chose qui vient à l’esprit quand on est une marque végétalienne pour chiens, mais c’est quelque chose d’unique et de spécial pour nous », a ajouté Mark Hirschel, directeur commercial et cofondateur de HOWND.

Share