Marketing et médias

Wicked Kitchen offre un an de glace végétalienne à l’occasion du mois national des glaces

Wicked Kitchen, une marque internationale d’aliments végétaliens, célèbre le mois national des glaces en juillet avec sa promotion “Scoop, Snap and Share”. Un gagnant recevra un approvisionnement d’un an de glaces véganes et incroyables de la marque Wicked Kitchen, ainsi que d’autres prix.

Mettre la glace à l’honneur

À partir du 1er juillet, la marque souhaite que les fans prennent une photo ou une vidéo de n’importe quelle glace Wicked Kitchen dans un bol, un cône ou une recette. Les fans peuvent ensuite poster et partager la photo/vidéo sur Instagram, Facebook ou TikTok, en utilisant le hashtag #WickedKitchen. Tous les messages postés en juillet permettront d’entrer dans le concours pour tenter de gagner une année d’approvisionnement en glaces véganes, ainsi qu’une boîte surprises Wicked et un livre de recettes dédicacé par les chefs Derek et Chad Sarno.

“Élevez le mois national de la crème glacée en savourant nos incroyables glaces végétaliennes super et doublement crémeuses, dont le goût et la texture en bouche sont inégalés par rapport aux autres disponibles sur le marché”, a déclaré Derek Sarno, cofondateur de Wicked Kitchen.

Wicked Kitchen
© Wicked Kitchen

Lancement aux États-Unis

Fabriquée à partir de haricots lupins, la crème glacée révolutionnaire de Wicked a été lancée au printemps dans 2 200 magasins Kroger et de marque Kroger. Selon Wicked, la base de lupin de la glace est une première sur le marché qui offre à la glace une richesse et une onctuosité exceptionnelles.

“L’expérience ultime de la glace, c’est une crème succulente, une sensation en bouche riche, sans arrière-goût et avec une saveur audacieuse. Les glaces et les nouveautés végétales de Wicked Kitchen ne ressemblent à rien d’autre sur le marché américain”, a déclaré Pete Speranza, PDG de Wicked Kitchen.

Wicked Kitchen
© Wicked Kitchen

Les plantes comme catalyseur

Selon une étude menée par Innova Market Insights, la glace végétale a connu une croissance de 32,2 % en glissement annuel de 2019 à 2020. Dans une interview récente, Speranza a déclaré à vegconomist : “Nous voulons améliorer le monde en utilisant les plantes comme source de nourriture comme catalyseur. Nous fournirons des aliments savoureux, créés par des chefs, qui plaisent au maximum de consommateurs tout en améliorant la vie des animaux et des humains et en contribuant à améliorer l’environnement. C’est ce que nous faisons et continuerons de faire à une échelle de plus en plus grande d’année en année.”

Share

A la une de la Presse Végane

Verdali

© Verdali

A la une de la Presse Végane
La société brésilienne Verdali et Carrefour ouvrent un rayon de boucherie végétalienne

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”