Marketing et médias

Moving Mountains offre 1000 hamburgers gratuits pour fêter son “rebranding radical”

La marque britannique de viande alternative Moving Mountains a annoncé un “rebranding radical” avec un nouveau logo, un nouvel emballage et un nouveau site internet.

Pour célébrer ce rebranding, l’entreprise distribuait hier 1000 hamburgers gratuits dans son food truck basé à Queen’s Walk Southbank à Londres.

En outre, le changement de marque sera marqué par plusieurs campagnes de marketing et d’influence, ainsi que par une mise à jour du drapeau de signature affiché sur les plats Moving Mountains dans les restaurants. Ce changement sera déployé à travers les 10 000 partenaires foodservice de la société, qui comprennent Bills, Hard Rock Café et Cote Brasserie.

Les produits vendus au détail feront également l’objet d’un changement de marque, l’entreprise espérant “booster sa présence en rayon” et se démarquer davantage dans le rayon ‘surgelés’ grâce à son nouvel emballage bleu accrocheur.

Moving Mountains Burger
© Moving Mountains

 

L’expansion de Moving Mountains

Moving Mountains a connu une expansion rapide au cours des deux dernières années, en lançant de nouveaux produits tels que des filets de poisson, des bâtonnets de poisson et un émincé au goût de bœuf. La marque s’est associée à de nombreux restaurants et en 2020, son burger “saignant” a commencé à dépasser les ventes de burgers au bœuf conventionnel via le distributeur alimentaire Brakes.

“Nous sommes extrêmement fiers de dévoiler ce nouveau concept et ce nouveau design pour la marque, un concept qui, selon nous, permet vraiment de se démarquer sur ce marché extrêmement concurrentiel”, a déclaré Simeon Van Der Molen, fondateur et PDG de Moving Mountains. “Nous avons été la première entreprise à apporter de la viande végétale réaliste au Royaume-Uni et ce rebranding montre que nous avons toujours faim de changement et que nous nous engageons à lancer des produits innovants au goût étonnant.”

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