Investissement et acquisition

Bryan Adams investit dans la marque canadienne de lait végétal bettermoo(d)

Le chanteur de rock Bryan Adams a investi dans une nouvelle marque canadienne de lait végétal appelée bettermoo(d). Adams, qui est également canadien, défend depuis longtemps les avantages d’une alimentation végane. Il a déclaré être très enthousiasmé par ce partenariat.

« Favoriser des habitudes alimentaires responsables, comme le choix de produits laitiers végétaliens, est une chose que nous pouvons tous faire pour contribuer à réduire la cruauté envers les animaux et aider notre environnement », a-t-il déclaré.

Le PDG de Bettermoo(d), Nima Bahrami, a initialement contacté Adams sur Instagram et a déclaré qu’il était « choqué » de recevoir une réponse. Après avoir goûté le produit, Adams a accepté de devenir actionnaire de l’entreprise.

Le premier produit de Bettermoo(d) sera un substitut de lait appelé Moodrink, qui est fabriqué à partir d’avoine mélangée avec des herbes et des légumes. L’entreprise affirme que ce mélange est similaire à ce que les vaches auraient mangé avant l’essor de l’agriculture industrielle qui a modifié leur alimentation.

bettermoo(d) bryan adams
© bettermoo(d)

La startup prévoit de lancer Moodrink au cours de l’hiver, dans différents parfums tels que le chai et thé matcha. La marque produira ensuite une gamme d’alternatives laitières allant du fromage et du yaourt au beurre et à la crème sure.

Bryan Adams n’est pas la seule célébrité à avoir choisi d’investir dans l’alimentation végétale. Récemment, un grand nombre de stars, dont Ryan Tedder et Aaron Paul, ont participé au dernier tour de table de Bachan, tandis que le footballeur vedette Chris Smalling a contribué à financer les produits à base de viande alternative de Heura. L’année dernière, des célébrités telles que Woody Harrelson et Paris Hilton ont investi dans les produits de la mer véganes de Good Catch, tandis que Snoop Dogg et le basketteur JaVale McGee faisaient partie de ceux qui ont financé Outstanding Foods.

« Être végétalien n’est pas seulement une tendance, il s’agit de faire de meilleurs choix », a déclaré Nima Bahrami, PDG de bettermoo(d). « En créant des produits laitiers alternatifs savoureux, fabriqués à partir d’ingrédients de qualité provenant d’une source durable, nous faciliterons la tâche des consommateurs pour qu’ils fassent ces meilleurs choix. »

vegconomist
Publicité

Share