Fast Food

Pizza Hut ajoute Beyond Meat à son menu permanent en Amérique latine et à Singapour

La chaîne mondiale de restaurants Pizza Hut introduit les protéines végétales Beyond Meat comme options permanentes au menu sur plusieurs marchés d’Amérique latine et d’Asie.

Des options élargies

À partir du 1er septembre 2022, les restaurants Pizza Hut du Guatemala et du Salvador proposent un nouveau menu à base de Beyond Meat, qui comprend neuf pizzas, pâtes et croissants pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tous ces plats contiennent cependant du fromage et des œufs non végétaliens.

À Singapour, Pizza Hut lance également le Cheesy 7 Beyond™ Supreme, qui comprend le crumble de saucisse italienne de Beyond Meat avec du fromage non végétalien, des champignons, des poivrons et des oignons.

©Beyond Meat/ Pizza Hut

Un partenariat permanent

Ces ajouts font suite à d’autres placements permanents au menu chez Pizza Hut au Royaume-Uni et au Canada, ce qui, selon Beyond Meat, fait partie de son partenariat stratégique avec la société mère Yum ! Brands afin de proposer des produits véganes dans l’ensemble de ses restaurants.

Une autre marque de Yum !, Taco Bell, se prépare à lancer sa première collaboration avec Beyond Meat avant la fin de l’année. Les deux entreprises ont travaillé sur un produit à base de viande végétale dont le nom n’a pas encore été divulgué et qui, selon les rumeurs, pourrait être une version du steak de “carne asada” grillé de Taco Bell.

© Taco Bell

Le troisième partenariat de Beyond avec Yum ! a eu lieu plus tôt cette année, lorsque KFC a lancé le poulet frit à base de plantes de la marque dans tous ses établissements américains pour une durée limitée. Bien que l’essai ait semblé être un grand succès, KFC n’a pas indiqué depuis si l’article reviendrait.

Share

A la une de la Presse Végane

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

La Vie

© La Vie

A la une de la Presse Végane
La Vie™ lance une campagne d’affichage symbolique et inédite à Haarlem, première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”