Alimentation et boissons

Noodles and Co. met à l’essai le poulet Panko Impossible dans certaines villes américaines

Noodles and Company, une marque de restauration rapide spécialisée dans les plats de nouilles d’inspiration mondiale, annonce un lancement test du poulet Impossible dans certaines villes de Washington, de l’Oregon et du Colorado. Le poulet sera utilisé dans le Lo Mein au poulet Impossible à l’orange, ainsi qu’en tant que substitut protéique pour tous les plats de Noodle.

Fabriqué à partir des nuggets de poulet végane d’Impossible, le nouvel article est enrobé de panko et offre un goût de poulet réaliste avec un extérieur croustillant et un intérieur blanc et juteux, selon Noodle. Sur le plan nutritionnel, le poulet contient 13 grammes de protéines, 2 grammes de graisses saturées et aucun cholestérol par portion.

Ce nouvel article du menu s’ajoute aux options végétales actuelles de la marque, qui comprennent des plats de nouilles/pâtes et des salades à composer soi-même. Noodles affirme que le poulet végétalien s’inscrit dans le cadre d’un effort visant à élargir son menu santé, après le lancement réussi d’options à faible teneur en glucides comme Zoodles et LEANguini.

Noodles and Company Store
© Noodles and Company

« Nos clients ont tellement apprécié les Zoodles, les Caulifloodles et le lancement prochain de LEANguini que l’ajout d’une délicieuse option protéinée végane à notre menu était la prochaine étape à explorer », a déclaré Nick Graff, chef exécutif et vice-président du département culinaire de Noodles & Company.

Nouveaux contrats et remaniements

Cet essai marque les avancées dans le secteur de la restauration d’Impossible Foods. Le fondateur et PDG visionnaire, Pat Brown, a d’ailleurs annoncé la semaine dernière qu’il allait quitter ses fonctions. D’après M. Brown, ce changement lui permettra de mieux servir la stratégie d’innovation de l’entreprise. Malgré les changements internes, Impossible continue d’accélérer sa présence dans les restaurants et le commerce de détail, où la société a récemment annoncé un partenariat majeur avec Kroger – la plus grande chaîne de supermarchés des États-Unis – pour développer des produits de viande en coopération pour la marque privée de Kroger.

Impossible Foods Nuggets
© Impossible Foods

« Lors de la sélection d’un partenaire pour tester notre toute première protéine végétale, Impossible Foods a été un choix facile », a déclaré Graff. « Comme Noodles, Impossible croit que l’avenir commence dans votre assiette et nous faisons avancer le changement un repas à la fois. »

Share