Alimentation et boissons

Fry Family Co lance le Popcorn végétalien Chick’n dans plus de 700 magasins au Royaume-Uni

La société Fry Family Food Co, originaire d’Afrique du Sud et maintenant disponible à l’international, annonce le lancement de son Popcorn Chick’n végétalien dans plus de 700 magasins Iceland et The Food Warehouse au Royaume-Uni. La publicité de la campagne peut être vue ici.

“Nous sommes heureux d’offrir cette délicieuse alternative à la viande aux clients d’Iceland au Royaume-Uni. Notre version de bouchées de poulet aidera les familles à passer à de délicieuses alternatives végétales lorsqu’elles préparent des soirées cinéma ou participent à des fêtes d’anniversaire ensemble. Cette version est également idéale pour les étudiants et les adultes, nous leur avons fait goûter !”, déclare Tammy Fry, directrice du marketing international de The Fry Family Food Co.

En 2020, la société The Fry Family Food Co. a été rachetée par le collectif LIVEKINDLY, qui a été créé par Blue Horizon Group et qui intègre LiveKindly Media. Le collectif a également acquis Oumph!, LikeMeat, No Meat et The Dutch Weed Burger depuis sa création.

Tammy Fry
© The Fry Family Food Company

Selon le groupe, la famille Fry est toujours très impliquée dans le fonctionnement de l’entreprise au quotidien et joue souvent un rôle déterminant dans l’élaboration de nouvelles idées de produits qui conviennent aux vies familiales chargées. La gamme d’aliments végétaliens de Fry’s a été récompensée par le prix de la meilleure viande végétalienne lors des VegFest Awards au Royaume-Uni en 2020 et à nouveau en 2021.

Le Popcorn Chick’n végétal de Fry’s est maintenant disponible au rayon surgelé veggie chez Iceland et The Food Warehouse à un prix de vente conseillé de £3.00 pour 300g.

Andrew Staniland, Trade Manager chez Iceland, a commenté : “Le Popcorn Chick’n végétal de Fry’s fait partie d’une gamme croissante de produits innovants, savoureux, sains et amusants de Fry’s, et ils s’avèrent très populaires auprès de nos consommateurs.”

Share

A la une de la Presse Végane

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

La Vie

© La Vie

A la une de la Presse Végane
La Vie™ lance une campagne d’affichage symbolique et inédite à Haarlem, première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”