Alimentation et boissons

Coors Beer entre dans la catégorie des produits laitiers alternatifs avec du lait d’orge upcyclé

Le géant américain de la bière, Molson Coors, s’apprête à entrer dans la catégorie des produits laitiers alternatifs avec le lancement de son lait d’orge Golden Wing. Il s’agit d’un lait végétal sans alcool qui se trouvera dans le rayon des produits laitiers. En utilisant de l’orge upcyclé et de l’extrait de champignon shiitake, la société espère s’étendre au-delà de l’allée des bières et toucher davantage de consommateurs à la recherche d’options plus saines.

Grâce à sa connaissance des céréales, Molson Coors exploite l’un des principaux ingrédients de la bière pour produire le lait d’orge Golden Wing. Ce lait est composé de cinq ingrédients naturels, dont de l’orge sans OGM, du sel rose de l’Himalaya et du shiitake. D’après la société, il sera disponible dans certains magasins Sprouts et Whole Foods.

Golden Wing
© Golden Wing

Cette initiative fait suite à celle de Budweiser, le rival traditionnel de Coors, dont la société mère Anheuser Busch InBev s’est associée à Take Two, une entreprise de Portland, pour lancer un lait d’orge upcyclé. Cela reflète également la croissance continue du secteur des produits laitiers alternatifs, en particulier celui du lait végétal, dont le marché devrait atteindre un chiffre d’affaires de 25 milliards de dollars d’ici fin 2026.

« Même si la bière sera toujours au cœur de notre entreprise, la constitution d’un solide portefeuille de boissons en dehors de la catégorie traditionnelle de la bière pour répondre aux préférences changeantes des consommateurs est un élément essentiel de notre stratégie à long terme « , a déclaré Pete Marino, président de la croissance émergente chez Molson Coors.

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