Alimentation et boissons

Biff’s lance sa gamme de street food végane dans le commerce de détail, y compris le Chick*n Wing on the Bone

La marque britannique de street food végane Biff’s lance six produits dans les supermarchés Waitrose. L’un d’eux est, d’après la marque, la première aile de poulet végétalienne avec os au monde.

Les Crispy Fried Jackfruit Wingz contiennent une tige de canne à sucre qui reproduit l’os d’une aile de poulet traditionnelle. Le produit a d’abord été créé pour l’étalage de street food original de Biff, Biff’s Jack Shack, en 2017.

Cinq autres produits Biff’s sont également lancés chez Waitrose : Crispy Fried Jackfruit Burgers, Smoky Chilli Cheeze Waffle Fries, Banging Bhaji Loaded Fries, Plant-Based Burger Sauce et Maple-Lime Chipotle BBQ Sauce. Les Wingz et les Burgers sont composés d’au moins 50% de fruit de jacquier, avec des assaisonnements naturels tels que des champignons, des carottes, des herbes et des épices.

Biff’s
© Biff’s

Un développement rapide

Biff’s a connu une expansion rapide depuis son lancement en tant que stand de street food il y a cinq ans. Les produits sont désormais disponibles pour la livraison, la restauration et la vente au détail. L’année dernière, l’entreprise a lancé ce qu’elle a qualifié de « premier menu de dégustation de malbouffe végétalienne au monde pour la livraison à domicile », comprenant cinq plats. La première série a été vendue en moins de 48 heures. Cela faisait suite à une collaboration avec BrewDog en 2020 pour lancer un service de livraison de nourriture végétalienne, dans le but de rendre les produits Biff’s disponibles dans tout le Royaume-Uni.

« À une époque où les consommateurs ont envie de saveurs plus vives, de marques authentiques et d’expériences de style restaurant à la maison, notre véritable héritage de la street food et nos produits innovants, y compris la première aile végétalienne avec un os au Royaume-Uni, signifient que nous sommes particulièrement bien placés pour proposer une gamme de street food végétalienne en rayon qui soit audacieuse, authentique et éprouvée commercialement. Nous sommes ravis de travailler avec Waitrose pour donner vie à ce projet et permettre aux nouveaux et fidèles fans de Biff’s de préparer leurs premiers repas Biff’s Plant Shack à la maison », a déclaré Andrew Allen, PDG de Biff’s.

Share