Alimentation et boissons

Bel Brands USA annonce que le Babybel végane est désormais disponible dans tout le pays

Bel Brands USA annonce que son très attendu Babybel végane est désormais disponible chez les détaillants américains dans tout le pays. Ce snack crémeux sans produits laitiers est disponible dans les magasins Whole Foods, Sam’s Club et Fresh Thyme, ainsi que dans certains magasins Costco du sud-est des États-Unis. La disponibilité continuera à s’étendre tout au long de l’année 2022.

Conçu pour avoir le goût de la Mozzarella, Babybel Plant-Based est une version végétalienne des populaires Mini Babybel qui constitue une bonne source de calcium et de vitamine B12.

Bel Brands affirme s’être appuyée sur les 150 ans d’expérience de l’entreprise dans la fabrication du fromage pour créer ce nouveau snack, qui est emballé dans la cire Babybel, désormais de couleur vert vif. La société précise également que son emballage est composé à 80 % de papier et que l’intérieur des emballages est compostable à domicile et certifié par TUV Austria.

Bel Brands USA
© Bel Brands USA

Répondre aux attentes en matière de goût

« Babybel est une marque de fromage emblématique, il était donc impératif que nous proposions une offre végane qui réponde aux attentes de nos consommateurs en matière de goût, de texture et de qualité », explique Melanie Nemoy, directrice de la marque Babybel. « En fin de compte, nos fans ont eu le dernier mot sur ce produit après de nombreuses séries de dégustations et de perfectionnements. »

Les fromages sont également disponibles dans une variété de formats, notamment un sac de six unités chez Whole Foods et Fresh Thyme, un paquet de 20 chez Sam’s Club et un paquet de 32 chez Costco. Babybel Plant-Based s’ajoute au portefeuille croissant d’innovations végétaliennes de l’entreprise, comme Boursin Dairy-Free et Nurishh, sa première gamme de fromages entièrement végétaux.

Boursin Dairy-Free Cheese
Le fromage Boursin® lance une nouvelle pâte à tartiner au fromage végane

Combler le manque de saveur

« Chez Bel Brands USA, nous nous engageons à proposer des fromages savoureux qui répondent aux besoins changeants de nos consommateurs, notamment en élargissant notre gamme de produits véganes », a déclaré Shannon Maher, directrice du marketing chez Bel Brands USA. « Jusqu’à présent, les offres de fromages véganes n’ont pas la saveur et la texture d’un vrai produit laitier. Nous avons reconnu cette lacune et nous nous sommes mis au travail pour développer ce délicieux snack afin que tous les amateurs de fromage aient la possibilité d’apprécier Babybel. »

Share